Kalyssa Mastouri et Amza Chatti en stage national aux Ménuires.

Le Centre sportif Les Ménuires, situé dans la commune de Belleville (Savoie) a accueilli quelques jours un stage national fédéral minimes regroupant près de 80 jeunes judokas issus de tout l’hexagone.

Parmi les 80 stagiaires, deux jeunes judokas de l’Ecole de Judo de l’OJNice, Kalyssa Mastouri et Amza Chatti ont participé à ce stage accompagnés de Marc Alexandre, encadrant fédéral de la région PACA sur la période.

Nos jeunes espoirs ont pu se préparer au mieux en altitude pour le prochaine coupe de France minimes. Judo, PPG, sport collectif ont été leur quotidien pendant la semaine de stage.

« Ces stages sont très enrichissants et les intervenants apportent leurs connaissances techniques avant les séances de combats. Kalyssa et Amza ont pu préparer la saison prochaine à travers ce stage et leur comportement durant ce stage est très positif et prometteur » expliquait Mohamed Otmane.

Place maintenant à la préparation avec le staff du club pour aller chercher une médaille nationale à la Coupe de France minimes qui se déroulera les 7 et 8 novembre prochains au Grand Dôme à Villebon – sur- Yvette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *