Lili Nguyen et Lila Mazzarino en stage avec l’équipe de France.

Les meilleures judokates tricolores poursuivront leur préparation dans les Landes, du 17 au 26 août

Après un premier stage au Creps de Montpellier du 15 au 24 juillet, la tournée estivale de l’équipe de France féminine de judo fait une halte à Soustons, dans le sud des Landes. 

Nos deux jeunes athlètes de l’OJNice, formées réciproquement au quartier de Fabron et de la Vallière, Lili Nguyen et Lila Mazzarino tout comme les meilleures féminines seront présentes sur les installations du centre sportif de l’Isle Verte.

Lili Nguyen et Lila Mazzarino

Autour des vice-championnes olympiques 2016 Clarisse Agbegnenou (moins 63 kg) et Audrey Tcheuméo (moins 78 kg) et de la championne du monde en titre Madeleine Malonga (moins 78 kg), nos deux jeunes espoirs niçoises poursuivent leur préparation en vue de la reprise des compétitions à la rentrée, avec en ligne de mire les prochains championnats de France où elles tenteront de reconquérir de nouvelles médailles nationales. 

Après un été d’entraînement sur les bords de la Méditerranée avec le staff niçois, Lila et Lili se retrouvent, donc, pendant 10 jours, face à  l’élite nationale où PPG, technique et rendoris sont leur quotidien avec les différents entraîneurs nationaux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *