Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer l’arrivée à l’Olympic Judo Nice de Tizie Gnamien.

Tizie est double champion de France juniors et médaillé de bronze aux championnats d’Europe juniors 2020 et il s’entraîne actuellement à l’INSEP.

Séduit par le projet OJNice, il intègrera le pôle Haut niveau sous la responsabilité de Stéphane Auduc que nous remercions pour son engagement.

Tizie trouvera au club les conditions de la poursuite de sa brillante carrière sportive et nous serons, dirigeants, encadrants et adhérents à ses côtés pour sa préparation Olympique de Paris 2024.

La venue de Tizie Gnamien s’inscrit parfaitement dans la politique que nous menons au sein de l’OJNice depuis des années, alliant la formation et l’ambition sportive.

Né au quartier de l’Ariane, formé au club de l’Asptt Nice, puis au J.C Monaco et ancien pensionnaire du Pôle Espoirs de Nice, Tizie Gnamien est une réelle locomotive pour tous les petits judokas niçois. Issu lui aussi de la formation niçoise, notre jeune judoka niçois aura pour objectif de performer au plus haut niveau national et international avec l’ambition de marquer des points en “Ranking List International” et de se positionner dans la hiérarchie des – 81 kg.