Coupe d’Europe de Bosnie: Maxime Gobert sacré pour son retour à l’international.

[et_pb_section admin_label= »section »] [et_pb_row admin_label= »row »] [et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Text »]


Maxime Gobert (- 66 kg) a remporté la Coupe d’Europe de Sarajevo. En finale, notre champion de France en titre a battu l’international hongrois Giorgy Szatmari et a parfaitement débuté sa course pour la sélection des prochains championnats d’Europe.


Maxime Gobert en winner. Pour sa première compétition internationale depuis près d’un an au championnat d’Europe 2020, Maxime Gobert voulait marquer des points pour les futurs championnats d’Europe et du Monde juniors. 

Objectif rempli pour le judoka de l’OJNice qui s’est plus que rassuré lors de la Coupe d’Europe de Sarajevo. Vainqueur du hongrois Georgy Szatmari en finale, le prodige niçois a donné le ton en Bosnie.Omniprésent, rapide, le niçois a vite pris les choses en main dans son combat pour l’or face au hongrois. Revanchard, Maxime Gobert a étouffé tous ses adversaires durant la journée. 


UNE REPRISE EN MODE TRANQUIL AVANT DE LÂCHER LES CHEVAUX.


Si le triple champion de France ( cadet et junior) a semblé démarrer son tournoi dans le plus grand des calmes, il a ensuite livré un véritable récital tout au long de la journée, face à des adversaires figurant pourtant parmi les meilleurs du circuit. Mais ce samedi 19 juin tout semblait trop facile pour le judoka de l’OJNice en course pour les prochains championnats d’Europe courant septembre au Luxembourg et pour les championnats du monde en octobre à Olbia en Italie.

[/et_pb_text][/et_pb_column] [/et_pb_row] [/et_pb_section]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *