[et_pb_section admin_label= »section »]
[et_pb_row admin_label= »row »]
[et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Text »]Notre jeune judoka Amin Harrou s’est imposé lors de la petite finale des – 73 kilos grâce à un ippon sur le néerlandais Niels Thijssen et remporte la médaille de bronze et marque des points dans la course aux championnats d’Europe.
Amin Harrou quitte la Coupe d’Europe de Paris – Nanterre sur une belle note remplie d’émotions.
Le jeune judoka niçois de 20 ans a gagné la petite finale de la catégorie des -73 kilos grâce à un ippon et remporte donc la médaille de bronze.
Amin Harrou, Vice – Champion de France 2022, apporte à l’équipe de France de judo une nouvelle médaille depuis le début de la coupe d’Europe de France.
Le Bronze pour le judoka de la Vallière.
Avant de dominer le judoka néerlandais, Amin Harrou avait été battue en demi-finale par le tricolore Zoubko.
Auparavant, il avait été expéditif pour ses débuts dans le tournoi.
Lors de son premier combat, il a pris le dessus sur le représentant belge Lars Berrens par ippon puis le britannique Ethan Nairne sur la même marque.
En quarts de finale, il a ensuite battu par wazari le belge Ward Houthoofd et s’ouvrait les portes vers la demi – finale.
Cette médaille lui permet de marquer des points dans la course aux championnats d’Europe. Place maintenant au stage international avec les différentes délégations étrangères.
[/et_pb_text][/et_pb_column]
[/et_pb_row]
[/et_pb_section]
Laisser un commentaire