Durant la première semaine des vacances d’hiver du lundi 17 au vendredi 21 février au Dojo du Mercantour, une trentaine de judokas ont participé au traditionnel stage des vacances d’Hiver.
Le collectif était composé des groupes benjamins, minimes et cadets issus des différents quartiers de la ville de Nice comme la Vallières, les Moulins, Fabron, las Planas et bien d’autres encore. A raison de 5 heures d’entrainement de judo quotidien, et dans une ambiance studieuse, les stagiaires ont enchaîné de nombreuses séquences techniques, tactiques, et aussi d’intenses séances de randori.
Deux séances physiques (PPG et un circuit training) ont également été mises en place les matins.
Le but de ce stage était de profiter d’une opposition forte et diversifiée lors des combats ainsi que des connaissances de l’encadrement lors de séquences de travail.
A l’issu de cette semaine très enrichissantes, les stagiaires, ravis de cette expérience, sont répartis fatigués mais enchantés et surtout un peu plus endurcis pour aborder de la meilleure manière les futures échéances sportives, avec en ligne de mire, entre autres, le critérium benjamins, la coupe de France 🇫🇷 minimes et les championnats de France 🇫🇷 cadets.
Nous leur souhaitons à tous de réussir une belle saison sportive et de porter haut les couleurs de la ville de Nice et de notre club.
Laisser un commentaire