Les judokas français étaient à la fête à l’occasion du Grand Slam d’Astana. Valeur montante de cette discipline, Maxime Gobert (-66 kg) a confirmé tout le bien que les observateurs pensent de lui et se positionne dorénavant dans le top 10 mondial après cette médaille de Bronze dans ce grand Slam.
Après sa médaille de Bronze au Grand Slam de Tokyo et sa médaille d’Or au Grand Slam d’Antalya, notre athlète Maxime Gobert a remporté une nouvelle médaille aux dépens du Judoka Ouzbèque Tilovov Mukhriddin au Grand Slam d’Astana (Ouzbékistan).
Avec cette nouvelle médaille internationale, Maxime fait un bon dans le classement de la Ranking list Mondial et se retrouve à la 10ème place à 1 an et demi des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Ce qui lui a valu les félicitations de notre président Mohamed Otmane. « Félicitations à Maxime pour sa médaille accroché au Grand Slam de Tokyo. Elle est de bronze. Elle vaut les honneurs de la reconnaissance du travail accompli par notre athlète. Ne rien lâcher, investir en soi et avoir le bon staff sont les ingrédients de la réussite. »
Laisser un commentaire